Expérience inoubliable

Proposant aux jeunes un encadrement de vie saine, cette maison leur offrira un refuge qui leur permettra de trouver un nouveau sens à leur vie. Dans la durée de leur séjour à la fondation le rocher ardent, les jeunes apprendront à grandir dans leur estime de soi et à vivre heureux, sans leurs dépendances. Des jeunes ayant vécu des abus sexuels et/ou physiques, ainsi que des séparations familiales, pourront aussi être des nôtres. En leur permettant de vivre l'expérience de la guérison intérieure, ils retrouveront le goût de vivre. La mise sur pied de différents ateliers aidera les jeunes à mieux orienter leur avenir. Les jeunes, âgés de 18 à 35 ans, décrocheurs ou pas, doivent avoir le désir sincère de s'en sortir, et  être prêts à relever des défis personnels et communautaires. Sur une durée de 12 mois!!!!

Jean 4:14

Mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.