Trois types de dons afin d'aider notre jeunesse

DON EN ARGENT

Les dons en argent nous aideront à rencontrer les différentes dépenses associées au bon fonctionnement du projet (intervenants, gardiens, matériel pour les ateliers, déplacements, etc.). Comme  cette oeuvre n'est pas subventionnée par le gouvernement, nous comptons sur l'apui généreux de toutes les personnes qui, comme nous, voient la nécessité d'aider concrètement la jeunesse qui est en perte de repères.

Jésus, le Bon Pasteur, n'est-il pas venu pour sauver ses brebis égarées, une à une?

DON EN NATURE

Un don en nature, c'est du matériel

DON « IN MEMORIAM »

Voici nos besoins immédiats

Machines à coudre, scies circulaires, outils pour travailler,camion réfrigéré, camionnette,matelas simples, peintures de toutes sortes pour travailler,kits de peinture à l'aquarelle, marériel sportif, bicyclettes, tentes de camping.

Les magasins et les compagnies qui ont des surplus: denrées alimentaires, fruits et légumes, farine, produits laitiers, etc... S.V.P. nous en informer, et  nous irons chercher les dons.

Lors du décès d'une personne, parents et amis peuvent exprimer leur sympathie à la famille éprouvée en faisant un don  à "La Fondation Le Rocher Ardent", et ainsi aider des jeunes en difficulté à retrouver le vrai sens de leur vie.

Lorsque vous ferez un don à "La Fondation Le Rocher Ardent", nous ferons parvenir une lettre à la famille éprouvée afin de les en informer.

​Cyndia Quinn Présidente, directrice générale

Sébastien Simard  Scribe